Crm et marketing automatisé

Marketing automation ? Traduisez automatisation du marketing

Savoir trouver de nouveaux clients est à la fois amusant et existant. C’est la clé de voûte du succès de votre entreprise. Certes, mais après, vous en faites quoi ?

Les outils que nous vous proposons dans notre rubrique d’automatisation facilitent votre processus de vente. Depuis la capture du prospect (lead) jusqu’à ce que votre client signe ou réalise l’action souhaité, nous développons avec nos équipes un processus marketing qui vous permet de suivre l’avancée de vos flux de ventes et de ceux de vos employés.

Nous analysons la source du prospect : recherche google organique, réseaux sociaux, référencement payant, etc. Nous déterminons ensuite une série d’étapes automatisés spécifiques à votre domaine d’expertise et à votre entreprise qui transformeront vos prospects en clients fidèles.

Le CRM, la première étape

Avant de commencer, vous avez besoin d’un système automatisé de gestion de la relation client, ou CRM pour Customer Relationship Management. Le choix d’un tel système n’est pas aisé aux vues de la grande variété d’offres sur le marché et de la multitude d’applications tierces dont votre entreprise pourrait avoir besoin. L’expérience de 360Web dans ce domaine vous certifie une intégration facilitée et un retour sur investissement rapide.

Le choix du bon CRM vous aidera à comprendre immédiatement à quel stade du cycle d’achat est mené un prospect ou comment déployer un nouveau service d’une manière attrayante. Quand un CRM est affiné, il devient une partie transparente de votre image de marque et contribue à améliorer la fidélité des clients.

Travailler vos appels à l’action

Lors de la création de votre site internet, nos équipes déterminent avec vous quelles sont les actions des utilisateurs qui vous apporteront une valeur ajoutée. Cela peut être l’appel sur un numéro de téléphone spécifique, une vente, le remplissage d’un panier d’achat, un formulaire… Le design se mêle à la technique pour optimiser les appels à l’action afin que les utilisateurs de votre site web soient guider pour réaliser les objectifs déterminés.

– Avez vous anticipé votre succès avec des outils optimisés ? –

CRM, utilisation et formation

Un CRM régit la synchronisation entre le processus de vente et le marketing de votre entreprise. Cela conduit à de nombreuses questions auxquelles l’expérience de 360Web permet de répondre.

Un CRM est le meilleur outil pour aider votre équipe de vente à atteindre ses objectifs. La sécurité des données de vos clients est au cœur de nos préoccupations et nous vous aidons toujours à vous protéger contre le vol ou la perte de données, que ce soit en interne, chez vos employés, ou lors d’attaques externes.

La formation personnelle est également essentielle lors du déploiement d’un CRM au sein d’une entreprise, ce qui signifie que nous incluons des sessions de coaching en personne pour garantir que vos employés tirent le meilleur parti de ce nouvel avantage.

Quel que soit votre niveau d’expertise, nous pouvons vous aider à améliorer l’utilisation de votre CRM actuel ou à réduire les risques inhérents à l’intégration d’une nouvelle solution.

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