Présentation du client

Client : Expat Assurance

Services : Web Design – SEO – Référencement Payant – Traduction – Marketing Automation – Rédaction Web

Website : expat-assurance.com

Détail de nos actions

360Web a pensé et développé la stratégie de croissance digitale d’Expat Assurance. Le but principal : obtenir de nouveaux prospects francophones parmi les expatriés en Amérique Latine. Nous avons réalisé un site internet adapté, design mais surtout performant pour la capture de lead associé à un référencement naturel optimisé. La valeur ajoutée de notre expertise est surtout dans la gestion des nouveaux prospects, depuis leurs captures jusqu’à la signature effective des nouveaux contrats. Nous avons pour cela mis en place une suite CRM innovante. La stratégie de communication payante leur a permis de rapidement atteindre leurs objectifs commerciaux.

Retour sur investissement

Le retour sur investissement n’est pas encore totalement quantifiable vu que le projet est toujours en cours de développement. Nous pouvons cependant nous féliciter d’avoir déjà atteint nos objectifs : le nombre de nouveaux prospects est en constante augmentation. Expat Assurance à dû agrandir son équipe commerciale en conséquence. Nous notons aussi une meilleure vision à court, moyen et long terme du processus commercial lié aux prospect, lié à l’utilisation d’un CRM performant.

expertise multi-secteur TPE / PME

Comment attirer de nouveaux clients

Le site d’Expat Assurance est d’abord conçu pour les expatriés francophones. Du fait de la caractéristique multilingue de cette cible nous avons développé et traduit l’intégralité du contenu en anglais et en espagnol. Cela permet un meilleur positionnement web et une chance accrue de transmettre une message clair à la bonne cible.

Le contenu est aussi constamment amélioré et actualisé par des experts en marketing de contenu qui travaillent sur le blog. Nous y publions des interview, des chroniques et autres articles susceptibles d’intéresser la cible d’Expat Assurance.